?

Log in

rochebellois' Journal [entries|friends|calendar]
rochebellois

[ website | le roman! ]
[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ calendar | livejournal calendar ]

[17 Oct 2004|06:32pm]

marie_clown
Rochebellois, l'heure est grave.

Hihi, ca a au moins le merite d'attirer votre attention.
J'voulais juste vous demander, surtout à marie-pier et sa memoire d'elephant, vous rappelez vousd es exams d'admission?

et si oui, du cet examen d'habiletes generales?

Genre, me donneriez-vous des exemples de quetsions qu'il y avait dedans???

Juste qques petites affaires vous feriez deja un heureux! (i.e. mon tit frere, qui veut VRM aller a rochebelle et qui apsse ses examens ds 2-3 semaines... lol, y'est vrm crinque y me parle de ca tout le temps)
4 joies| partagez la joie des rochebellois!

[25 Sep 2004|04:38pm]

dream_hapiness
ahah les paris sont ouvert sur le montant des dommages que la maison a nils va subir cette nuit
wowoowoow entouka moi ca mfait rire
va falloir compter le nb de personne et faire un rapport gens/bière
partagez la joie des rochebellois!

au travers du forum des cowboys.. [01 Sep 2004|09:58pm]

myr_soleil
Message posté par pink_floyd sur 2004-Septembre-01 à 6:00pm - Quebec 2003-Juillet-29 424 Messages
(dans le sujet les nom composé [sic])

ya un gars dans mon cours de philo que cest : pépin-poulet... je trouve ca drole...

le chef du bloc pot: marc-boris saint-maurice
mon frere: louis-francois marquis lafleche

ca peut faire long des fois!




c'est vrai qu'il y a des dudes pour qui la blague est toute nouvelle. :) [dans ce cas-ci, c'est alexandre-des-sentiers-et-de-la-tournée, pour situer tout le monde!] c'drôle de trouver ça sur le forum, tsé.
partagez la joie des rochebellois!

[30 Aug 2004|09:25pm]

myr_soleil
[ mood | m'ennuie! ]

à madné, on pourrait se voir, pis se faire plein de câlins, pis chiller? parce que moi j'vois jamais personne à l'école à cause d'horaire de fou furieux.

chez nous, le.. onze septembre, un genre de party/soirée relaxe pour se vouârhe, ça tente à des genses?

3 joies| partagez la joie des rochebellois!

[27 Jul 2004|12:02am]

marie_clown
[ mood | lethargic ]

Hehey, je susi vivante.

C'est debile, j'ai l'impression de toujours travailler!!! Et pourtant je ent ravaille pas tant que ca, au CNDF. C'est, je sais pas, du marquage, du gardiennage, et du social avec le monde de ces differents milieux, fak bref, chis devenue un fantome. J'VEUX REVOIR MES AMIS!!!!!!

L'été apsse tellement vite! C'est fou! Genre que chaque jour je fais: ah fuck, une autre journée de finie! à la fin... J'ai hate que ems amis reviennent de Lennox, de Toronto, du PAraguay, pour qu'on puisse faire des vrais aprtys dignes du BBQ chez Dave, ou de l'après-bal... DAMMIT!

J'ai rien a dire, seulement quelques minutes a patienter avant le souper (?!? y'est 12h, TBK)...

partagez la joie des rochebellois!

[11 Jul 2004|02:18pm]

myr_soleil
tel que demandé par misteur chabot, je transmets ici les points de rendez-vous variés du festival où vous pouvez vous pointer.

ce soir, pour la fiesta bérurière, à cinq heures à l'entrée des plaines près du parlement (et des portes.. avec le monument aux soldats morts durant les guerres..). si vous me contactez pas, on vous attendra pas ;) et on risque pas de rester super longtemps comme le show commence à cinq heures, justement. donc, soyez pas en retard.

paix!

- myr*, qui va faire beaucoup de posts dans le rochebellois d'ici le 18, j'cré :P
2 joies| partagez la joie des rochebellois!

[08 Jul 2004|12:21pm]

myr_soleil
[ mood | sick ]

avis:
si ça intéresse quelqu'un, les tourneux se retrouveront pour tryo de 21h00 à 21h15 sur la porte du pigeonnier qui donne sur grande allée. (les tourneux = moi, incongrue + marieeve (avec chabot) + galaxie, et plusieurs autres :))

donc, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus! l'heure est tardive parce qu'on va voir yann perreau avant, ou en tout cas, certains d'entre nous le font.

paix!

2 joies| partagez la joie des rochebellois!

dance the night away! [07 Jul 2004|05:58pm]

myr_soleil
[ mood | excited ]

FESTIVAL DEMAIN, mes frères! ça me fait penser que pour les bienfaits de l'organisation, je devrais poster ceci.

8 juillet [tournée]
16h30 Dobacaracol Place Métro (j'vais tenter de pogner c'que j'peux, j'ai un rendez-vous chez le dentiste à cinq heures ;P)
19h00 Los de Abajo Place Métro
23h00 Les Batinses Cabaret Desjardins (mais gratuit)

9 juillet [tournée]
20h00 Yann Perreau Scène Bell
21h30 Tryo Scène Molson Dry

10 juillet
20h00 Tarmac Scème Molson Dry
21h30 Magyd Cherfi Scène Metro

11 juillet
17h00 Fiesta Bérurière Scène Bell des Plaines
21h30 Bruno Pelletier Scène Molson Dry (hihi!)

12 juillet
20h00 Les trois accords Scène Molson Dry
21h30 Les Wampas Scène Molson Dry

13 juillet
20h00 Ariane Moffat Scène Molson Dry
21h30 Stefie Shock Scène Molson Dry

15 juillet
20h30 Vincent Vallières Parc RnB

16 juillet
20h00 Antoine Gratton Scène Bell
21h30 Gregory Charles Scène Bell

17 juillet
20h00 Capitaine Révolte Scène Molson Dry
L'académie du massacre me motive pas tant, mais j'vais peut-être bien rester, qui sait.

18 juillet (belle journée cela est!)
19h00 Taraf de Haïdouks Place Métro
20h30 Polémil Bazar Place Métro
21h30 La rue Kétanou Place Métro

oh que SI, mes amis!

partagez la joie des rochebellois!

rappel saint-jean [22 Jun 2004|09:25pm]

myr_soleil
s'il y a des gens qui se posent des questions.. adélard, 8h30! essayez d'être à l'heure s'il vous plaît, le show est à neuf heures ;P

(pis hey, vous êtes tous en train de camper à la pluie. même si j'sais que vous êtes assez chills pour triper pareil, j'vous envoie des ondes positives et réchauffantes!)
5 joies| partagez la joie des rochebellois!

[03 Jun 2004|11:45pm]

gabsy
[ mood | musical ]

Bonjour ma gang de vous sympathiques et enjoués!

Alors, pour ceux qui sont pas courant et pour ceux qui le sont déjà (la mémoire à notre âge! On sait jamais!), le fantasmagorique groupe folklorique-revampé qu'est Mes Aïeux donne un spectacle le 24 juin au soir à Val-Bélair. C'est du moins ce que dit leur site Web!

Y-aurait-il des intéressés pour aller à cette soirée enlevante où l'on dansera comme des fous, chantera à tue-tête et applaudira à tout rompre? Levez la main! Soyez pas gênés!!!

Moi en tout cas, elle est levée!

8 joies| partagez la joie des rochebellois!

je suis le cours de tes jours. [03 May 2004|07:21pm]

myr_soleil
allô les copinôsses!

comme vous le savez peut-être, j'ai fait mon dossier de presse sur le piratage informatique, plus particulièrement sur la musique et les mp3s et toute la patente. et apparement pat trouve que c't'un bon travail (H), et comme catherine voulait une copie, j'me suis dit que j'serais généreuse et que je laisserais le peuple tout entier y avoir accès! y'a mon travail, auquel vous êtes pas obligés de porter attention, mais y'a surtout une bonne couple d'articles, dont un vraiment passionant.

j'ai l'air quand même assez vantarde dans ce post, ici. mais bon, s'il y a des intéressés, contactez-moi d'une façon x!
11 joies| partagez la joie des rochebellois!

[01 May 2004|06:33pm]

marie_clown
Hehe! *rire machiavelique*

BRAVO A GABDEB POUR SA FORMIDABLE PRESTATION A LA SOIREE DES CREATIONS! PIS A TOUT EL MODNE AUSSI: VOUS ETIEZ FULLLLLL BONS!
4 joies| partagez la joie des rochebellois!

[31 Mar 2004|10:27pm]

myr_soleil
pour les amis qui veulent aller voir du soleil plein la tête dimanche:
ça peut être à 12:30, 16:30, 18:45 et 21:10. j'propose qu'on enlève le 21:10 (on a de l'école le lendemain, les copains!), sinon, soyons une démocratie et votons par comments, moi j'dis!

et maintenant c'est le temps d'une anecdote drôle qui je le sens va mal sortir:
en voyant que le travail que j'imprimais était pour madame nicole poirier, mon frère déclara: «ah, nicole poirier. une fois, j'ai fumé du pot dans son cours et j'ai été malade. j'ai vomi dans la poubelle, tout le monde capotait.» sacré frère. (fumé dans son cours?)
11 joies| partagez la joie des rochebellois!

faites attention pas exploser de rire en lisant ceci... [27 Mar 2004|03:25pm]

myr_soleil
... mais j'ai trois cassettes vidéos qui contiennent rien de moins qu'un beau dix-huit heures en tout de...

DESTINOS!

eh oui. splendide, n'est-il pas.

comme, j'suis motivée, j'vais faire un genre d'horaire des prochaines semaines côté partys ou quelque chose. si vous avez des trucs à rajouter, commentez ou repostez l'horaire!
- dimanche 4 avril: eternal sunshine of the spotless mind entre copains. dimanche parce que ça arrange mc. au clap sûrement.
- 9? 10? avril: party de marie-audrey lavoie!
- date inconnue: party de catherine pour les fêtes d'avril?
2 joies| partagez la joie des rochebellois!

[23 Mar 2004|12:11am]

myr_soleil
eternal sunshine of the spotless mind, aka du soleil plein la tête, entre copains, pas cette fin de semaine l'autre d'après, ça vous dit quelque chose de motivant?
13 joies| partagez la joie des rochebellois!

[11 Mar 2004|09:00pm]

myr_soleil
pour tous ceux qui une fois sortis du cours d'histoire se l'ont complètement ôté de l'esprit..

clear land mines, parce que c'est important!
2 joies| partagez la joie des rochebellois!

post post-party (!) [28 Feb 2004|12:36am]

myr_soleil
[ mood | happy ]

bon, j'sais que ça a l'air fou pass j'suis toute seule à poster ici, mais genre, j'vous aime! votre carte rocke, votre cadeau rocke, et le party était bien sympathique! vous chillez, j'avais peur que ça soit plate vu notre nombre faramineux & ben, du pas-d'alcool.

continuons à rocker dans le futur, c'est important!

6 joies| partagez la joie des rochebellois!

un pompier, c'est quelqu'un qui pompe pis qui dit «yé!» [19 Feb 2004|06:29pm]

myr_soleil
vous êtes tous cordialement invités à aller patinationner vendredi en huit, c'est à dire le vingt-sept février, à l'anneau de glace! la soirée se poursuivera ensuite chez moi, où on mangera du gâteau après avoir bu un bon chocolat chaud!

munissez-vous d'un billet de bus, à moins que la majorité des genses qui seraient assez motivés pour marcher une heure en traînant leurs éventuels patins soit écrasante. et genre, dites-moi don, vers quelle heure j'fais ça? tout de suite après l'école et on soupe chez nous, ou vers sept heures? je veux des COMMENTAIRES à ce sujet!

- myr* que stef a reçu son disque. \m/!
10 joies| partagez la joie des rochebellois!

[16 Feb 2004|08:36pm]

myr_soleil
mais oui mais avec tout ça, yé combien de pages, le foutu dossier de presse?
16 joies| partagez la joie des rochebellois!

oh no! i'm immature! [08 Feb 2004|07:37pm]

myr_soleil
j'jasais de tsa avec gab, mais finalement j'ai décidé que ça méritait un post, vu son niveau d'intérêt potentiellement TRÈS peu élevé:

(random information) au googlefight (www.googlefight.com) entre tudor et nils, nils gagne. bravo! (/random information)
partagez la joie des rochebellois!

navigation
[ viewing | most recent entries ]
[ go | earlier ]